Blog français IES "Virgen del Carmen"

GAL0BLOG

Jeu de l’oie des « enfants nomades », ressource TBI-TNI

Posted by juvali sur 20 février 2012

Un jeu très amusant qu’on peut faire en classe avec le tableau blanc interactif. Génial pour pratiquer l’oral en jouant
Source:  enfants nomades      http://espagne.aquitaine.fr
Cliquez sur l’image pour jouer

3 Réponses to “Jeu de l’oie des « enfants nomades », ressource TBI-TNI”

  1. Mª José said

    Merci , je vais le poster pour mes ESO

    Belle découverte . Félicitations !!!!

  2. Un grand merci d’avoir mis notre jeu de l’oie sur votre blog !
    Vous pouvez aussi inviter vos élèves à envoyer leur commentaire directement à Violette et Lucas, les protagonistes du jeu mais aussi de l’espace « Enfants nomades » de l’Institut Français de Madrid :
    http://espagne.aquitaine.fr/spip.php?rubrique383&lang=es

    Bien à vous,
    Alix Creuzé
    Institut Français de Madrid

    • juvali said

      Merci à vous pour votre site que je trouve magnifique. J’adore toutes les activités que vous proposez. J’aimerais que mes élèves participent plus mais parfois il y a trop de travail à faire et on n’a pas le temps. En tout cas, je vais m’y remettre et je vais procurer visiter votre blog plus souvent parce que je le trouve vraiment très intéressant. C’est un très bon travail que vous faites. Maintenant je vais travailler avec les élèves le passé composé. Je vais voir si on peut faire des activités sur ce sujet
      Merci bien et mes félicitations pour votre site

Laisser un commentaire